Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 avril 2019

Poupinette

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Manou nous propose sur sa chaîne you tube d'utiliser les chutes de papiers pour réaliser une page avec des bandes de papiers déchirées.

La photo était toute trouvée pour réaliser ma page avec les chutes de papiers d'une collection des ateliers de Karine "kampala nomade" que j'ai utilisés pour un atelier à Briconville.

DSC08209

un peu plus de détails !!!!!

DSC08211

DSC08212

DSC08213

Photo d'une famille formidable prise pour les 2 ans de Louise, page 30x30 bazzil noir, chutes de papiers des ateliers de Karine, découpes et tampons de chez Florileges, fleurs blanches de chez Artemio (je les kifffff ces petites fleurs), de la pâte texture blanche et un pochoir étoiles, fil blanc...

           A bientôt ...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page pour une superbe photo pleine de tendresse. Bises.
Répondre
N
une bien jolie page !
Répondre
S
Très jolie page - le combo met bien la photo en valeur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie page et challenge bien relevé !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Quelle jolie page ! Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité