Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 janvier 2017

Les amoureux

Coucou à toutes et à tous...

Brrrr !!!!! qu'il fait froid dans mon petit "pays". C'est une bonne raison pour rester au chaud et surtout scraper avec un bon thé bien chaud.

Le scrap revient petit à petit dans mon emploi du temps surchargé. Un emploi du temps qui nécessite un agenda pour ne rien oublier. A mon agenda s'est associé cette année un bullet journal où se trouve:

*mes to do list

*les 52 défis de Manou (que je coche chaque semaine lorsque je l'ai réussi)

*Mon emploi du temps et celui de ma tribu /semaine...

Je vous parlerai de tout cela dans un prochain post si cela vous intéresse ??!!

Pour aujourd'hui, voici deux pages de 2 amoureux qui se sont mariés en juin.

coeur

 Cette page format 30x30 est inspirée de Cathyscrap...

Feuille kraft, découpes réalisées à la big shot, tampons "c'est si bon d'être heureux" de chez Floriléges.

coeur1

Cette page format A4, répond au sketch de septembre sur le forum.

A bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolies tes deux pages bravo
Répondre
A
Très jolies pages Sansan!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
L
2 très jolies pages et jolies photos. Merci pour ton passage sur mon blog ;-) bisous bisous belle soirée
Répondre
M
2 très jolies pages
Répondre
S
Tes pages sont super jolies bizzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité