Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 janvier 2017

L'automne était là...

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques temps a eu lieu le week end IDS. Lors ce week end, Manou et Héléne ont réalisé un superbe album dans sa valise. Je n'ai pas pu assister à ce week cette année mais lorsque j'ai vu ce magnifique album, ni une ni deux je l'ai scrapé.

Les photos misent dans l'album  m'ont aidé à choisir les tons très automnal. Un petit shooting photo dans le froid de cette saison d'automne, de Marie et de sa meilleure amie Clémence...et le tour était joué.

Pour se souvenir de ces jolis moments d'automne....

IMG_0895

 Dans ma valise, il y a une boite...

IMG_0896

avec à l'intèrieur l'album..

IMG_0899

IMG_0900

IMG_0901

IMG_0902

IMG_0901

 

IMG_0903

IMG_0905

 

IMG_0906

IMG_0907

IMG_0908

IMG_0909

IMG_0910

Papier kraft, papier de chez Toga collectiond'automne (?),

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficultés.

A bientôt....et merci encore de prendre le temps de me laisser un petit commentaire, car je pense que ce blog n'y survivrai pas.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien cette version aussi
Répondre
C
J'adore !
Répondre
M
J'adore ! Une belle structure et des papiers bien choisis ; tout est très harmonieux.<br /> <br /> De très belles photos aussi évidemment...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
très bel album !
Répondre
S
Ce mini est superbe tout en kraft j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité