Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 novembre 2015

PATOUILLAGE

Fred du forum IDS a mis sur  son blog une page tellement chouette que je lui est demondé un tuto. Elle m''a alors montré comment faire cette fameuse page avec de la patouille... du collage de papier et du pchittage.... Voici ma page avec une photo prise à Europaparc lors de mon séjours avec des ados. Le parc été décoré aux couleurs d'HALLOWEEN...La photo de ma page ne rend pas ses vraies couleurs, mais le temps par chez moi est comment dire pluvieux et brumeux....

IMG_4408

feuille cardstock 30x30, bande de canson blanche et de livre déchiré, gesso, encre distress, tampons floriléges...

Merci beaucoup Fred, bon je ne suis pas tout a fait satisfaite de ma page mais je vais réitérer dés que le temps me le permettra.

A bientôt....pour crapouillette 1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta page <br /> <br /> Bravo pour le fond de page <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien jolie cette page
Répondre
N
bravo pour ce beau fond !
Répondre
S
Elle me plait beaucoup cette page patouille bravo
Répondre
S
Superbe ta page j'aime bien cette mise en page de papiers bizzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité