Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 décembre 2016

Encore des petites cartes de Noel...

Ouh la la !!!! mon petit blog est un peu à l'abandon en ce moment.

Un emploi du temps surchargé, une montagne de boulot et une grosse fatigue de fin d'année m'empêchent d'alimenter mon blog et de commenter vos créations sur vos blogs. Mais je vais me remettre à écrire mes petits messages afin de lire vos commentaires qui me remplissent de bonheur. Et c'est le s vacances !!!

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes que ma maman m'a commandé pour mettre les petits cadeaux qu'elle va offrir autour d'elle.

IMG_1581

Les voici plus en détails....une préférence ???

IMG_1582

IMG_1583

IMG_1584

IMG_1585

A bientôt .....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes tes cartes sont très belles !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique série, bravo. Bises.
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies bravo
Répondre
M
Quelles réas ! Chapeau !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité