Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 avril 2015

Vous deux...

Lors du réveillon de nouvel an , mes deux crapouillettes se sont mises sur le 31, ce qui a valu une petite séance photos.... NORMAL non!!!! et donc un petit album pour garder ces moments à jamais en mémoire.

IMG_9300

IMG_9307

on ouvre ......

IMG_9301

la partie de droite s'ouvre pour découvrir 3 volets.....et donc 3 jolies photos..!!!

IMG_9302

Après mon petit carnet VIP avec ses pointes d'orange, la j'ai mis une pointe de rouge et je dois le dire j'aime assez le résultat du noir/rouge en duo...

     Bon week end et  à  bientôt.....

Ah j'oubliai, le week end prochain c'est .....VIVEMENT !!!!!!!

images


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bel écrin pour ces jolies photos de tes demoiselles <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
superbe, j'adore, bisous
Répondre
A
superbe :) bravo !
Répondre
S
Superbe ton mini et de très belles photos bizzzzz
Répondre
A
Superbe album, bravo. <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu j'ai publier un article concernant un petit jeu organisé par le club de scrap en herbe ( dont je fais partie ) pour gagner un mini album de Scrapistelle, il suffit de relayer l'info sur ton blog ou facebook, je tiens à préciser que si tu es tirée au sort, l'album te sera envoyé par la poste alors si cela te tente, n'hésite pas à y participer.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques et bon salon. Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité