Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 septembre 2014

challenge d'été sur le forum IDS

OUPS !!! je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous montrer le challenge de philosophie et de sciences naturelles.

Pour la semaine 3 du challenge été sur le fofo,  c'est la philosophie qui nous a été proposée. Pour les contraintes, une pensée philosophique doit apparaître...C'était pas trop mon truc la philosophie au lycée et ça l'est toujours pas...

voici tout de même mon interprétation avec une petite carte...

P1040527

Une autre épreuve pour ce challenge d'été....Les sciences naturelles, avec comme contraintes : du vert, du feuillage et le mot vie....

Voici mon interprétation très nature...

IMG_7677

 Et pour finir voici le dernier  challenge, celui de "sortie scolaire". Comme contraintes nous avions mettre quelque chose de récupéré

Voici ma page, et vous avez trouvé l'élément de récup ???

IMG_8643

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes ses jolies pages
Répondre
M
Tes pages sont très jolies ! J'adorais la philo mais je n'aime pas trop non plus mettre des citations sur mes pages... Défi réussi en tous cas !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je m'abonne au tien. Bises
Répondre
S
Superbes tes réas <br /> <br /> Biz
Répondre
D
encore de belles pages!!bonne rentrée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
3 magnifiques pages, bravo. Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité