Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 octobre 2014

scraplift du mois...

Manou, pour le mois de Septembre nous a proposé, sur le forum ids, de lifter l'une de ces deux pages de Nancy B....Le thème était le Polaroïd ..

nancyb10

nancyb11

Pour ma part, j'ai pris la première et je l'ai consacrée à la rentrée de mes deux crapouilletttes...Un petit coup de vieux pour moi puisque Manon est rentrée au lycée et Marie au Collège... Aie Aie !!!

chelle

J'aime assez le rendue de ma page (qui n'est pas très à son avantage sur ma photo) et vous vous en pensez quoi?

Pour clore ce post, je voudrai remercier les personnes qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire sur mes créations. Quel bien cela fait ...vous n'imaginez pas !!!Alors si tu passes sur mon blog pour lire mes post...laisses moi un ptit mot ou un long mot c'est avec un immense plaisirs que je les lis..et cela me booste pour continuer mon petit blog de scrap mais pas que ....!!!

       A    bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Répondre
S
Bravo bravo pour cette belle page <br /> <br /> Biz
Répondre
S
bravo pour cette jolie page
Répondre
C
Une belle réussite cette page !
Répondre
S
Ta page est géniale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité