Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
30 août 2015

Challenges d'été...

Durant l'été les modos du forum IDS, nous ont fait voyager. Chaque semaine de juillet et d'Aout, nous avions une page a réaliser sur un pays. Voici mes créations de scrap pour ce challenge d'été, des pages qui parfois m'ont données du fil à retordre....

Semaine1 avec la Norvége et ses aurores boréales...Il y avait un bonus pour cette semaine "réaliser un passeport"

lyngen10

voici ma page...

Norvege

Semaine 2 avec le Mexique et ses couleurs chaudes...Il y avait un bonus pour cette semaine "réaliser une page pour nous faire voyager" . J'ai réalisé une page sur la Belgique.

mexiqu10

Voici ma page....

Mexique

Semaine 3 avec L'Irlande, il fallait réaliser une page en miroir...comme sur l'affiche.

celtic10

voici ma page....

Irlande

la semaine 4 avec l'Australie et ses peinture aborigène....

url510

voici ma page...

Australie

semaine 5 avec la Thailande et ses monuments en or.....

thaila10

voici ma page....

Thaillande

semaine 6 avec l'Italie et ses masques de Venise...

carnaval-de-venise

voici ma page....

Italie

Semaine 7 avec les Seychelles, il fallait respecter ce combo de couleurs.

299f0010

voici ma page...

Seychelles

Et pour finir la semaine 8 avec l'Inde, il fallait mettre 3 couleurs bien différentes sur notre création en référence la fête de la Holi ...

url11

Voici ma page....

IMG_3512

 Voilà l'aventure des challenges d'été s'est achevé. Nous avons fait un petit tour du monde très créatifs. J'ai adoré réaliser des pages avec des thèmes imposés, cela m'a fait parfois sortir de mon scrap habituel. Mais j'aime beaucoup le résultat de toutes mes pages et vous, vous en pensez quoi??

Ah oui j'oubliai...une nouvelle bannière pour mon petit blog qui va bientôt fêter ses  6 ans.........mais c'est une affaire à suivre les filles !!!

A bientôt .....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de jolies pages même pas de préférence. Bravo <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
M
Superbe voyage !<br /> <br /> Une très jolie production ! Toutes tes pages sont très belles !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
E
Et ben bravo pour toutes tes pages.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de jolies pages !!! Un vrai régal pour les yeux ! Bisoussss
Répondre
M
c'est superbe que de jolies pages!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité