Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 août 2014

les 3 derniers devoirs de vacances...

Aujourd'hui c'était scrap à la maison dans mon petit atelier, avec Myriam, Stephanie, Line et Noémie.

Au programme : la programmation des dates des ateliers de Sansan pour l'année 2014/2015, un bon repas et des pages patouille. Merci les filles pour cette superbe journée, j'espére que vous avez passé un bon moment....!!!!

Aujourd'hui, je vous présente mes devoirs de vacances. Quel plaisir de réaliser ces challenges proposés par les filles du forum. Bon, il faut souvent se creuser la tête mais on y arrive tout de même...

Voici l'épreuve de Mathématiques, avec comme contraintes : "Vous devrez faire une réalisation  qui contient une construction en 3D", Vous devrez donc intégrer à votre création quelque chose qui se déplie pour former quelque chose en 3D

IMG_8447

IMG_8448

IMG_8449

Voici ma création pliée, pour être envoyée sous enveloppe....

IMG_8450

et voici l'épreuve d'arts plastiques avec comme consigne "a bas la colle"....

IMG_8445

Je bosse sur la dernière épreuve, on doit rendre nos copies avant le 6 septembre. Pour la dernière semaine, Manou nous demande de réaliser une création avec un objet de recup type ticket de caisse, d'entée à un parc ou spectacle ....

         A bientôt à vous toutes......


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies réas ! Bravo et bises
Répondre
S
Bravo pour ses deux jolies réas
Répondre
S
Que de belles choses ! Bravo ++++ !
Répondre
D
de bien jolies réalisations !!!j'aime particulièrement ta boite <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Très jolie cette boîte :)
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité