Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 novembre 2015

Ruben

Sur le forum, on nous propose de lifter cette page de Victor...

 Et voici ce que j'en ai fait, avec la photo de Ruben, le filleul de Fred ...

P1090135

Quel joli sourire de ce loulou, un sourire qui fait du bien au moral qui est bien bas avec les événements du week end. Des événements qui m'affectent beaucoup sans savoir pourquoi ?? Plusieurs sentiments se mélangent : la tristesse, la colère, les pleurs, la peur....

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute jolie ta page ! Et le sketch est très sympa !<br /> <br /> Même chose pour moi après ces horreurs...<br /> <br /> Bravo, bises et bonne journée
Répondre
S
Extra ta page tout comme le sketch bravo
Répondre
D
ta page est superbe!!!j'aime beaucoup le sketch!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
jolie page !
Répondre
A
trop joli ce petit garçon et une bien jolie page !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 086
Publicité