Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 août 2013

semaine 23 et 24

Coucou, enfin les vacances et un petit retour au scrap. Un petit plongeon  dans mon semainier 2013, je suis toujours à jour ...je m'étonne moi même.....

Un petit grand retour en arrière, voici la semaine 23  (du 3 au 9 juin) avec les anniversaires de Marie, Manon et Victor et une petite pause dans les chaises longues...ainsi que  le concours du logo IJ que j'organise à mon travail.

P1200064

La semaine 24 avec un cross au centre de loisirs et notre voyage à Vienne...

P1200065

A  bientôt...et bonnes vacances à vous toutes.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore deux très jolies pages
Répondre
A
2 très jolies pages pour de merveilleux souvenirs. Bises.
Répondre
C
belles photos et jolies pages, bises
Répondre
L
Toujours de très jolies pages!! Bravo!!
Répondre
N
Encore de jolies pages.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité