Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
28 mai 2013

douceur en famille

 Bonjour à tous, aujourd'hui un mini tout doux où se mêlent feutrine, bois, dentelle, fleurs....

P1180443

On ouvre....à l'intèrieur des photos de ma petite tribu en noir et blanc.....

P1180453
à gauche juste une photo où est glissé le carnet du milieu et à droite juste une photo....

P1180444

P1180445

photo de gauche...

P1180446

photo de droite

P1180447

petit carnet du milieu...on l'ouvre

P1180448

P1180449

P1180450

P1180451

P1180452

Des photos réalisées lors d'un petit shooting photos familiale, plus ou moins réussi, où les fous rires étaient de mise...je prépare un autre shooting photo mais seulement avec les filles pour le cadeau de fêtes des papas ...mais chuttt!!!!!!

                                                    A   bientôt.........


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou il est trop beau!<br /> <br /> Bravo belle photos.<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Un bel écrin de belles photos de famille.
Répondre
S
Magnifique bizzzzz
Répondre
V
Il est superbe ton mini... j'adore le combo, les photos... vraiment top<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Il est superbe ton album - belles couleurs, jolie structure et une magnifique couverture - trop beau !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité