Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 mai 2013

semaine 13 et 14

Un petit retour sur mon semainier 2013. ....

Je suis toujours à jour, aucun retard dans la réalisation de mes semaines...je tiens le cap...pour combien de temps ??!!!


Voici donc la semaine 13 avec une journée de soleil et le froid qui persiste....

P1180411

une semaine avec une chasse aux oeufs à la maison et un goûter qui s'est terminé en bataille de chantilly et une bataille de playmobil sur tablette...

Semaine n°14...

P1180412

une semaine avec un samedi à Version Scrap avec Telle et ma tante (la CB A eu chaud...très chaud ) mais aussi avec le retour de la neige et oui !!!! on est en avril quand même.....

 

         A bientôt............


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends du retard dans mes visite de blogs mais j'y prends toujourd beaucoup de plaisir. Tes pages sont superbes et "à l'heure" bravo !
Répondre
L
Franchement bravo de tenir le cap car moi je serais larguer depuis belle lurette lol , elles sont très belles tes pages <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
P
Superbe ce semainier et bravo pour la cadence, bises.
Répondre
S
Toujours très sympa ce semainier !
Répondre
R
c est super de sy tenir , chapeau moi j aurais du mal , j ai le cerveau qui bouillonne si je ne fais pas autre chose !!!<br /> <br /> sympas ce semainiers , on decouvre pleins de choses au fil du temps , de beaux souvenirs ...<br /> <br /> bon week BiZ
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité