Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 avril 2013

cadeau fete des mamans a briconville...

Voici une petite scrap décos que nous avons réalisé samedi lors d'un atelier à Briconville. J'avais  réalisé 2 versions, 1 avec de la patouille et une beaucoup plus simple (car des scrapeuses n'aiment pas trop le patouillage !!!)

Les scrapeuses de cet atelier ont réalisé cette scrapdéco pour la fête des mamans. un très joli cadeau réalisé et offert avec amour....

P1170881

version patouille et taches d'encre

P1170885

version plus soft et rose avec du rose pour Nathalie (LOL) malgré que tu ai fait ta scrapdéco en bleu.

Un super atelier qui a un peu dérivé au rayon cuisine et plus précisément pâtisserie avec le nutella et les macarons. Ah !!! la la j'adore ces ateliers.
 J'espere que cet atelier vous a plus les filles ...Au 18 mai pour le prochain atelier ou nous réaliserons de  nouveau une scrapdéco dans des tons très vintage...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 superbes versions, bravo. Bises.
Répondre
V
waiouggg trop beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est joli !
Répondre
S
C'est super joli bravo
Répondre
M
très mignonne cette réa bien composée, biz m<br /> <br /> .
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité