Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 mars 2013

Semaine 7

 Revenons à mon semainier 2013, avec la semaine 7....j'avance et j'ai rattrapé mon retard puisque je viens tout juste de faire ma page semaine 10 mais je vous les montre petit à petit hi !! hi ! hi !!!! la nouvelle scraproom arrive....!!!!!

P1170103

Une petite semaine assez calme avec la venue d'ados farfelues à la maison, de la cuisine et des petits mots doux...

Je prends goût au fil des semaines à ce nouveau semainier. J'aime beaucoup prendre un petit temps en fin de semaine, pour créer la page de la semaine écoulée, avec tous ce que j'ai gardé, écrit et..... de voir le résultat....et bien  cela me plaît bien.

Des photos que je n'aurai peut être jamais scrapées se retrouvent dans mon semainier...quel plaisir !!! je recommande ce genre de scrap qui vide la tête et garde à jamais des petits souvenirs, des anecdotes dans un joli classeur.

Je ne vous ai pas encore convaincue ????

   A   bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée de confectionner ces pages. Dommage que cela vient un peu tard pour moi. Continue bien sur ta lancée. Gros bisous. Pas.
Répondre
L
Une très belle page et bravo pour suivre tes semaines<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
M
c'est très sympa mais représente un énorme travail et de la concentration au cours des semaines, biz m.
Répondre
J
C'est un super projet, du scrap positif<br /> <br /> scrapbises
Répondre
V
Si si tu m'as convaincue mais je ne suis pas sûre d'avoir du temps pour cela !! j'essaierais peut-être en 2014 alors que ce ne sera plus la mode (lol) Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Publicité