Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 mars 2013

semaine 6...

Bonjour à tous, aujourd'hui voici la semaine 6, que j'ai terminée il y a quelques jours.

Allez, on se motive ....juste une deux trois... semaines de retard, mais les photos sont développées, le journalling est fait...il ne reste plus qu'a mettre en page le tout et surtout trouver du temps LOL...

P1170101

Une semaine 6 assez calme, avec de la neige, ma participation au challenge anniversaire sur le forum IDS et le début des travaux pour ma nouvelle scraproom COOL ....

                        A bientôt.....................


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très sympa !!<br /> <br /> Moi je débute tout juste dans le scrap alors j'ai des progrès à faire ! bonne journée
Répondre
L
c drolement joli bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
FeraS ...grrr
Répondre
L
Des photos, des photos ... on (veut) aimerait voir des photos de ton<br /> <br /> petit paradis!! Quelles belles pages tu nous y fera encore ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Pas facile de tenir le rythme!<br /> <br /> tu t'en sors plutôt bien<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité