Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 juin 2012

semaine 22 et 23

52 semaines ...le retour. Aujourd'hui, c'est la semaine 22 et 23 que je vous présente. J'essaye de garder le cap de mon 52 semaines mais c'est dur dur...le temps me manque.

Voici la semaine 22 avec l'anniversaire de mes crapouillettes en famille

semaine 22

papier TOGA, masking tapes,  tampons divers et la photo de mes 2 crapouillettes devant leur gateau d'anniversaire

 

Voici la semaine 23 :

seamine 23

Cette semaine là, il y a eu la fête de mon village avec pour thème principal le cirque. Diverses chutes de papiers pour faire un fond type patchwork, des tampons et des photos de mes deux puces s'essayant aux arts du cirque et surtout un super cracheur de feu...

Merci encore pour vos commentaires de plus en plus nombreux qui me font toujours autant plaisir. Delphine si tu passes par là...n'hésites pas à me laisser un commentaire


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petite préférence pour la 1e ...
Répondre
M
c'est dynamique et gai, bravo pour ton rythme! biz m.
Répondre
P
Deux jolies page la deuxième est pleine de peps j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Je me décide enfin à t'écrire ...<br /> <br /> Ca fait maintenant plus de 7 ans que je te connais et tu arrive toujours à me surprendre par tes nombreuses idées et tes créations toutes aussi belles les unes que les autres ...<br /> <br /> Je te félicite pour toutes les pages que tu as faites, elles sont vraiment super jolies...<br /> <br /> Et merci à toi de développer la fibre artistique de mes filles avec tes ateliers ... (Emy veut suivre des cours de scrap, elle aime bcp ça ...)<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fais pour nous .....<br /> <br /> bisous ma Sansan ...
Répondre
D
Deux très jolies pages, et un grand bravo pour arriver à tenirla distance dans cette présentation du 52!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité