Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
19 juin 2012

paravent

Coucou les filles, aujourd'hui c'est une petite scrap déco que je vous montre. 1 non 2 paravents. L'idée n'est pas de moi mais de Sylvie "fol2scrap", qui en a réalisé 2 superbes sur son blog. Ils me plaisaient tellement que ni une ni deux j'ai copité mais comme d'habitude à la sauce Sansan. Merci Sylvie pour cette superbe idée.

Voici la première version, avec des superbes photos de mes crapouillettes réalisées un week end ou le soleil a bien voulu se montrer...LOL

paravent1

face 1

paravent2

face 2

papier TOGA collection "étoile d'hiver" pic à brochettes, ficelle naturelle, tampons divers, fleurs toga, badge swilcard, encre vintage, petits mots en bois fins....

Voici la 2éme version, réalisée pour mettre à la boutique où Corinne expose mes créations. Une version moins familiale pour le public en quelques sortes...

paravent3

face 1

paravent angl

face 2

photos réalisées par ma crapouillette Manon lors de son voyage en Angleterre, papier TOGA collection "London rock", pic à brochettes et ficelle blanche...

Voilà j'aime beaucoup le rendu de ces petits paravents...lors de ma prochaine crop IJ/ADOS que j'organise samedi 23 juin....ce sera peut être ce que nous réaliseront ...avis aux amateurs amatrices

A bientôt pour de nouvelles créations...les filles en ce moment le temps me manque cruellement alors... excusez moi si je ne vais pas trop sur vos blogs pour vous laissez un petit com...J'essaye de  trouver le temps de scraper un petit peu car pour moi c'est comment dire VITAL, cela me rebouste comme un M..S en quelque sorte...DU SCRAP ET CA REPART LOL....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 magnifiques minis<br /> <br /> j'aime bcp
Répondre
P
Les deux versions sont superbes. J'aime beaucoup. Gros bisous. Pas.
Répondre
P
Deux versions très jolies une préférence pour la première<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Je rattrape mon retard, il est génial ce paravent. Tes photos sont chouettes et mises en valeurs !<br /> <br /> Génial à toi, d'avoir réussi à exposer tes créations dans le magasin de Corinne.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Tes deux versions sont Superbes !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité