Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 janvier 2013

semaine 51 et 52.....

Tout d'abord, je vous souhaites à toutes une très bonne année 2013, que cette nouvelle année vous apportes ce dont vous rêvez. Qu'elle soir pour vous et votre famille pétillante et pleins de souvenirs à scraper bien sur lol.

Aujourd'hui, je vous montre les 2 dernières pages de mon semainier. (les photos ne sont pas terribles mais le temps ne me permet pas de réaliser de belles photos, la 1ére est dans les tons gris/bleu et la 2éme dans les tons rouges de noël)

La semaine 51 avec un départ pour une semaine au ski à Valloire. Une semaine en famille avec mes parents et mes beaux parents ainsi que la petite famille de la soeur de mon DH. Quel délice cette semaine : soleil et neige à volonté....

P1160241

 

La semaine 52 avec les cadeaux de noël sous le petit sapin de l'appartement de Valloire...

 P1160243

Toujours pas envie de réaliser un semainier, alors regardez la photo suivante.

Manon et Marie adorent se plonger dans mon classeur, tout en se remémorant de jolis souvenirs au fil des pages...

P1160228

Je suis fière d'avoir mener à bien ce projet pour cette année 2012, fière de leur transmettre des souvenirs avec ce type de projet. Je suis fière de le tenir pour mes deux crapouillettes, elles aiment vraiment se remémorer, au fil des pages, les événements passés et je suis sure qu'elles aimeront encore plus  dans quelques années.!!!

                   ......... Alors ça ne vous convainc pas ????

Tout comme Manou, je ne sais pas si je fais mon semainier 2013 sous la même forme que celui de 2012 ou si je pars dans un format plutôt "project life"....il faut que je me dépêche de réfléchir LOL.

A bientôt pour de nouvelles créations ....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deux jolies pages !<br /> <br /> J'aimerai tant faire un semainier sur 2013 mais tellement peur de pas m'y tenir, je suis en pleine réflexion ...
Répondre
D
Je suis ravie de voir que tes "crapouillettes" adorent revoir les bons moments passés, car c'est aussi ce que je me dis en réalisant les albums de scrap, pour mes deux petites-filles : j'espère que , lorsqu'elles seront grandes, cela leur rappellera de bons souvenirs passés ensemble .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
tu me fais envie avec tes belles pages du semainier, mais je manque un peu de courage et surtout un peu de crainte de ne pas savoir quoi mettre toutes les semaines..........mais quand je regarde tes publications ..........<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
P
Superbes ces deux pages et j´aime beaucoup les mises en pages !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi, à vous, bizzzzzz
Répondre
A
Bonne et Heureuse Année 2013, ces pages sont superbes, bravo.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité