Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
24 juin 2012

un petit tour au jardin...

Coucou les filles, aujourd'hui c'est une petite balade au jardin que je vous propose, avec des photos prises à droite et à gauche lors de mes ballades dans les jardins.

Une petite boite qui renferme un petit coin de paradis. Merci à Manou pour ce superbe tuto.

papier TOGA collection "coccinelle", tampons kesi'art...On commence cette ballade...

jardin

on ouvre...

jardin1

A l'intèrieur, le carnet "petit coin de paradis"

jardin2

la couverture de mon coin de paradis, on ouvre

jardin3

 

jardin4

jardin5

jardin6

jardin7

jardin8

Voilà j'espere que cette petite ballade au jardin vous a plu...

Merci à mes nouvelles abonnées à ma newsletter : tipanda61/christiane/sclamclam/nathouest/ nicole...pensez à vous inscrire pour recevoir un mail lorsque je publie un post sur mon blog....pour ne pas manquer une seule miette de mes créations...de plus dans quelques inscriptions d'abonnées (très peu)...un superbe cadeau pour ma ??? abonnée...alors.....

         
     
         
         
 

"Mettez tout votre coeur, votre esprit, votre intellect et votre âme dans le moindre de vos gestes. Tel est le secret de la réussite."
Swami Swanada


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce mini gai et coloré, bravo.
Répondre
L
Il est suuuuperbe ce mini de jolies couleurs et superbes photos <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Lyloo
Répondre
B
C'est très joli et de belles photos bizzzzzz
Répondre
B
Merci pour la balade ! Très jolies photos.
Répondre
N
Il est sublime !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité