Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 décembre 2012

Semaine 47 et 48...

Aujourd'hui, je viens vous montrer 2 pages de mon semainier...qui arrive bientôt à la fin.

La semaine n°47 avec une photo du groupe de  la crop de Manou, quel délice !!!. Je vous montrerai bientôt la super création que Manou nous avait concoctée pour cette journée.

P1150746

La page est réalisée avec les chutes des papiers de la crop...un super moment magique à jamais immortalisé.

Pour la deuxiéme page, la semaine 48 avec une photo de l'équipe de choc des maternelles au centre de loisirs LOL

P1150747

papier, petit renne en bois et tampons de chez TOGA collections " boules de neige et christmas day"...j'adore ces collections.

                               A bientôt pour d'autres créations ......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies pages avec un beau souvenir en ta compagnie à la crop à Breteuil.
Répondre
L
Deux très belles pages sansan bravo<br /> <br /> Bisous à toi. lyloo
Répondre
C
et bien cela progresse et bientôt la fin de cette aventure , bravo
Répondre
D
deux jolies pages <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Félicitations pour le rythme !!! bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité