Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 juin 2012

petits cadeaux pour les mamans

Coucou les filles, aujuourd'hui, je vous montre les petits cadeaux que nous avons fait réaliser par les loulous de mon centre de loisirs pour la fêtes des mamans...je connais des mamans qui vont pleurer..

kdo

Regardons ces créations un peu plus en détails...

kdo1

Le groupe des maternels, en plus d'une carte, on réalisés ce vase. Le vase est constitué de plusieurs tubes à essais reliés entre eux par du tissus jaune et à l'intérieur des fleurs réalisées à la big shot et montées sur des pics à brochette par les loulous eux mêmes. Ils ont adoré se servir de la big shot...c'est quelque chose à renouveler

kdo2

Le groupe des primaires ont réalisé un châssis, avec une photo de l'enfant, un poème, un tampon,un dessin et des petits rouleaux. Toutes les petites créations sont montées sur du carton encré à l'encre vintage

Bonne fête à toutes les mamans et bon dimanche à vous toutes


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c superbe !! j'aurais bien aimé recevoir u si joli cadeau (pas que mon coquetier soit moche ... quoique lol !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Passage en coup de vent pour voir tes jolies réalisations et celles de tes loulous. Bravo !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Ah c´est sur que des larmes ont du couler !!! Super chouettes ces réa.
Répondre
P
c'est superbe, il y a des mamans qui ont dû être émues!
Répondre
G
Que de bonnes idées c'est superbe !!!!Bises et bonne soirée !!!!Gaëlle
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité