Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 juin 2012

semaine 20 et 21

Que le temps passe vite...trop vite même...avec la préparation du mois de juillet à l'accueil de loisirs dont je suis la directrice...et bien je ne sais pas ou passe mes heures, mes minutes mes secondes...

Aujourd'hui, retour sur mon 52 semaines, ça va je n'ai pas trop de retard ...juste un peu LOL. Voici donc la semaine 20 et 21

Semaine N°20

semaine 20

avec comme événement mon anniversaire et en photo la déco de la salle. Beaucoup de masking tape pour cette page..je dirais même que du masking tape et juste 2 tampons florylége

semaine N°21

semaine 21

avec comme événement de cette semaine le voyage en Angleterre de ma grande crapouillette Manon (avec sa classe). Papier TOGA uniquement collection london rock...un petit carnet avec cette collection sur le voyage de Manon est en préparation mais le manque de temps me fait cruellement défaut en ce moment. L'envie, l'inspiration est là mais ....

Il faut aussi que je prépare quelles petites "scrapouilles" avec les produits TOGA pour la boutique où "j'expose"...alors à moins de scraper la nuit...je veux du temps lol

A bientôt pour de nouvelles créations en scrapbooking, merci encore pour vos commentaires sans lesquels ce blog s'arréterait. MERCI


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super sympa ces deux pages mais j'adore l'idée de juste masking tape ! bravo et les 52 semaines je pense que c'est très dure de s'y tenir !
Répondre
L
Deux superbe pages , j'ai un coup de coeur pour la deuxième <br /> <br /> Bisous Lyloo
Répondre
P
Tes 2 pages sont très belles. Je les aime beaucoup. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
C
2 jolies pages, j'aime bien le rendu du maskig tape (mais je n'ai jamais essayé lol)
Répondre
H
De belles pages! C'est un sacré challenge de faire un "52"! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité