Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 avril 2012

un carnet au masculin

Coucou les filles, voici un petit carnet lifter sur celui de Manou qu'elle a réaliser sur son loulou Milo. Bon comme d'habitude je l'ai fait à la sauce Sansan, car je n'avais pas la collection de papier de Manou.  Allez voir son blog, ce qu'elle réalise c'est MAGNIFIQUE.

Quel plaisir de scraper du bleu, du vert...car depuis quelques années c'était plutôt le rose, le beige...cela change. De nouveau j'ai scrapé les photos d'Alix réalisées lors de l'après midi chez mamie :

 

P1100373

la couverture, sur du carton ondulé déchiré et encré à l'encre vintage, papiers toga

P1100376

verso de la couverture : une petite mosaïque d'une bouille à bisous

P1100377

1ére page recto : avec la fameuse grimace d'Alix, papier toga, petits brads noirs...découvrons le tag

P1100378

petit tag avec une photo grattée sur le tour

P1100379

verso de la première page, Alix et doudou, papier toga, tampons toga, ruban

P1100380

2éme page recto : quel regard Alix.....papiers toga et tampons toga, tirons sur le ruban pour découvrir une autre photo...

P1100381

Photos REGARDS....

P1100382

2éme photo verso : papier toga; masking tape, tampon kesi 'art

P1100384

3éme page recto : avec son tag, papier toga et tampon florylége, scotch de bricolage bleu

P1100385

le tag ....

P1100386

3éme page verso, photo grattée

P1100387

couverture de fin...

Je n'ai pas encore offert ce petit carnet à ma petite soeur...j'espere donc qu'il lui fera plaisir...Verdict bientôt.

                                    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique !! bravo
Répondre
P
très joli!
Répondre
N
super joli, ce mini masculin. et puis ce bout de chou est vraiment adorable
Répondre
M
Joli mini !
Répondre
P
Il est très beau, en effet le bleu se marie bien avec le vert. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité