Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 novembre 2011

une première série de cartes

Coucou les filles, merci pour vos commentaires sur mon dernier post.

Aujourd'hui, c'est une petite série de cartes que je vous montre...probablement pas la dernière. Des cartes qui sont déjà parties vers leur destinataire en esperant qu'elles plairont.

P1080263

Une carte assez simple, réalisée avec des chutes de papier TOGA, du papier ondulé beige pour le tag et un tampon pour y écrire un petit mot

P1080259

version fermée....

P1080260

version ouverte, à l'intérieur on peut y glisser un petit mot, feuille de cardstock noire, papier toga et tampon kesi'art et ruban blanc

Voici une version plus petite aux couleurs de NOËL :

P1080261

version fermée...

P1080262

version ouverte, feuille cardstock grise, papier toga, tampon Florilèges, ruban blanc

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Pour finir, une petite citation que je médite en ce moment, que j'essaye de mettre en pratique mais cela n'est pas facile....

NOTRE VIE est pour une grande part composée DE REVES. Il faut les rattacher à l'action.

Anaïs Nin


Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra ce pliage , bravo
Répondre
P
Ce sont de très belles cartes Sansan. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
C'est très jolie, j'aime beaucoup le format original des deux dernières. Bisous
Répondre
C
elles sont très réussies et j'ai une préférence pour la dernière aux couleurs de noël;<br /> bravo elles sont très originales
Répondre
N
je découvre ton blog via celui de lyandco et j'avoue que les cartes pop up sont géniales ! j'adore !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité