Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 novembre 2011

un kit pour un super carnet

Coucou les filles, aujourd'hui c'est un carnet avec une structure en ardoise que je vous montre. J'ai acheté ce kit au salon version scrap. J'adore le résultat...et comme d'habitude le sujet est ......mes 2 crapouillettes

IMG_2204

IMG_2191

la couverture

IMG_2192

L'arriére de l'ardoise

IMG_2193

une enveloppe en papier kraft où à l'intèrieur on peut y glisser des "choses" que l'on ne veut pas montrer (un petit message pour mes crapouillettes)

IMG_2194

le verso de l'enveloppe kraft

IMG_2195

mes deux chipies..

IMG_2196

Manon...le style

IMG_2197

de nouveau une enveloppe kraft

IMG_2198

le verso

IMG_2199

ma petite crapouillette ...

IMG_2201

IMG_2202

IMG_2203

la dernière page sur l'ardoise

Voilà cela n'a pas été très facile de le réaliser...mais je suis assez satisfaite du résultat. Il me reste encore quelques photos à mettre ainsi que quelques décos de ci de là et il sera terminé. Et vous qui passez sur mon petit blog, vous en pensez quoi. C'est dur en ce moment de scraper, l'inspiration s'en va en même temps que les feuilles des arbres.

A venir 2 crops: vendredi soir pour Festi'faviéres où nous réaliseront  une carte clic clic (voir modéles des 2 ans de Ruben et nos vacances d'aout 2011) et samedi après midi crop à Bailleau pour les loulous et leur maman avec un atelier cuisine et une carte clic clic .  A bientôt

 "Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse".
Victor Hugo


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci de ton commentaire sur mon blog...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton scrap et particulièrement cet album ardoise et craft...<br /> <br /> Douces fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Zaou
Répondre
P
Réussite totale... j'adore ton mini ! Superbe !
Répondre
P
Ton mini est vraiment superbe !! Tu as été fort bien inspirée par ce kit (j'aime beaucoup ces papiers !!) Bravo !!<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ta visite et ton com !!! A mon tour de découvrir ton blog, de très jolies choses, des minis superbes !!! Celui ci, avec un mélange de couleurs, très chaleurux !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
N
très beau travail ! j'ai adoré le dynamisme qui s'en dégage !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité