Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 mars 2011

des cartes d'anniversaire

Coucou les filles, comment allez vous ?? C'est les vacances ?? Enfin cela dépend pour qui, pour ma part c'est boulot boulot, remarque il faut bien s'occuper des loulous des parents qui ne sont pas en vacances.

Pour ma part, tout va bien enfin un peu de temps pour un retour sur la blogosphére. Et surtout enfin le temps de scraper, car depuis plusieurs semaines le temps me manquer cruellement...j'ai absolument besoin de scraper pour me détendre, cela m'aide beaucoup à décompresser. Pas vous ?????

Aujourd'hui ce sont des cartes que je vous présente. Des cartes d'anniversaires pour des copines nées en mars...et ce sont les meilleures, je sais de quoi je parle étant moi même du mois de mars (le 9)

La première est pour Christelle, une collègue d'animation/direction née le 2 mars

IMG_1196_1_

Une carte assez simple, un papier légérement embossé, des petits rouleaux, des fleurs...et tout cela dans la couleur préférée de Christelle le orange JOYEUX ANNIVERSAIRE Cricri. J'espere que tu apprécieras ma carte....

La deuxième est pour Madame la présidente (LOL) Sandy née le 7 mars

IMG_1195_1_

dans les tons bleu/vert, des petits rouleaux et oui encore !!!!...j'aime beaucoup le rendu de ces petits rouleaux de papier pas vous ??,

La troisième est pour ma grande soeur qui est née le 15 mars

IMG_1197_1_

Beaucoup de couleurs pour cette carte ou dentelle, fleurs et papier colorés se mélangent. Bon anniversaire en avance Loulou. J'espere que cette pchtite carte te plaira.

Bon anniversaire à vous trois et aussi  à mon petit moyen Alix qui lui aussi fête son anniversaire durant ce mois de mars : 2 ans le 6.

Et oui!!!!  le mois de mars est un mois anniversaires chez moi d'autant plus que ma belle maman fête aussi son anniversaire durant ce mois de mars et c'est le même jour que moi...alors

VIVE LES BIRTHDAY DE MARS hihihihihi !!!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit un coucou et un joyeux anniversaire aux natif(ve) du mois de mars .Bisous Anaëlle.
Répondre
L
Merci de ta visite !<br /> Yes cartes sont tres jolies !<br /> Pour ma bannière, je scrap une bande de 3x10cm environ et voilà !
Répondre
P
très jolies cartes
Répondre
A
jolies cartes une preference pour la 2eme qui je trouve a de belle couleurs.<br /> bises
Répondre
D
Une belle série de cartes! je n'ai plus qu'à souhaiter bon anniversaire à tout le monde!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité