Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 mars 2011

un chat pas comme les autres...

Souvenez vous, il y a quelques jours plutôt quelques posts en arrière, je vous parlai de scrapdécos à venir...des scrapdécos au supports plutôt bizaroïdes.

Aujourd'hui, c'est un chat mon support. Et oui, j'avais dans ma cuisine cette ardoise memo en forme de chat qui dormait (puisque, j'ai changé ma déco de cuisine par de la décoration poules...cot cot cot !!!)? C'est devenue ma nouvelle passion après le scrap bien sur LOL.

Donc voici une page pas comme les autre sur ma crapouillette Marie. Elle adore le résultat d'ailleurs...aussitôt fini... qu'il est parti décorer les murs de sa chambre.

Je vous montre.....

IMG_1187_1_

Une photo de Marie, des fleurs, des tampons, des chutes de papier, de la toile de jute, un papillon en feutrine et un en métal, un petit oiseau en bois, un tag tamponné du mot AMOUR dans toutes les langues et la partie sous la photo renferme un petit message d'amour pour ma crapouillette, ma star mais chutt c'est un secret...

Regardons quelques petits détails....

Picnik_collage

J'aime beaucoup le rendu de cette page peu ordinaire si je peux le dire ainsi.

Et vous, vous en pensez quoi ? J'aime tellement le résultat que j'envisage de le faire faire aux loulous du centre de loisirs ou même aux loulous de Festi'Favières (tu en penses quoi Sandy ???)

Qui dit une page sur Marie dit une page sur Manon...pour un prochain post et pour vous faire patienter quelques petits détails....

Picnik_collamanon

A bientôt...et je sais je me répète mais merci de vos gentils commentaires sur mes précédents posts

imagesUn petit clin d'oeil à Sandy dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, bon anniversaire Madame la Présidente ...oui je sais Sandy le mien est mercredi...mais je profite de mon blog pour te le souhaiter le jour J (faut il encore que tu passes sur mon blog aujourd'hui hi hi hi !!!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est génial comme idée! je vais sûrement te la piquer car on m'a offert le même chat dernièrement! Bisous et merci pour ton gentil com!
Répondre
P
que de belles créations sur ton blog !<br /> superbe idée celle ci !<br /> ça rend trop bien cette page, pas comme les autres !bises
Répondre
L
Il est sublime ce mini<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
J
Oh c'est magnifique ...original...très bien fait !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
F
trop beau !!! très belle idée
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité