Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 septembre 2010

Ouragan

Juste un petit post éclair en attendant le post du week end (un zoli cartable). Aujourd'hui, jour de beau temps et de repos pour moi...le scrap a envahi ma scraproom.
Pour répondre à Annabelle et lui montrer que moi aussi quand je scrape c'est "l'ouragan", j'ai décidé de vous montrer l'état de ma table après deux projets de scrap réalisés durant l'après midi.

Avant mon aprem scrap, ca donné cela....

P1050212
Voilà à quoi ressemble mon petit coin de paradis avant le scrapouragan....

P1050210
P1050211

voilà c'est tout pour aujourd'hui à bientôt pour un prochain post...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
cela rapelle des souvenirs,dans le feu de l action, on déballe tout TIFFANY
Répondre
C
J'adore voir les scraprooms des scropines et en plus ça me rassure de voir qu'en effet on est toutes envahies de matos et que c'est dur de faire régner l'ordre hi hi hi!!!<br /> Biz
Répondre
K
Hi hi hi , je suis morte de rire , je crois que nous sommes toutes pareilles et c'est très rassurant !...Tu ne serais pas scrappeuse si tout était en ordre et le plus surprenant c'est qu'on s'y retrouve !!! <br /> <br /> Alors si tu veux voir le mien, suis ce lien <br /> http://galeriekaleena.canalblog.com/archives/salle_de_scrap_/index.html<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
M
normal non? sans ce bazar nous serions bien moins créatives...biz m.
Répondre
F
Je crois qu'on se ressemble toutes quand la passion nous envahit...
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité