Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 novembre 2018

Qui dit SCRAP dit SCRAPROOM !!!!!

 

                    Bonjour à toutes et à tous....

Aujourd'hui je profite que ma scraproom soit rangée pour vous faire une petite visite de ma pièce préférée.

Beaucoup de rangements, normal !!!!!   lorsque l'on fait du scrap n'est ce pas les filles ??!!

Des meubles blancs de chez IKEA pour ranger mon matériel de scrapbooking, un bureau fait maison par mon homme et des étagères pour poser les albums ou autres créations de scrap....

 

C'est parti pour cette petite visite....

 DSC05419

 

Ouvrons quelques tiroirs ....

Les tiroirs à tampons bois....Les tampons clear sont rangés dans des pochettes vous pouvez revoir ici le rangement.

DSC05420

DSC05421

Les tiroirs à papiers...et là il y en a beaucoup voir ÉNORMÉMENT de papiers  !!!! 3 tiroirs rien que pou ça LOL.

DSC05422

A cotés de mon bureau, l'étagére à fleurs mises dans des bocaux afin d'avoir une vue directe sur les couleurs

Les livres de nos différents voyages et mes agendas, bullet journal et autres livres...

Massicot, perfo, et mon petit bout de jardin....

DSC05423

En hauteur, mes magazines de scrap, très nombreux. Mais depuis quelques temps, j'en achète moins car je trouve que cela devient la même chose à chaque publication...bref !!!

Il y a aussi mes semainiers de 2012 à 2017. C'est quelque chose que j'adore faire tous les ans depuis 2012, afin de garder une trace de nos souvenirs. Il y a aussi diverses créations de scrap de ci de là....

DSC05424

A droite de la TV, ma mappemonde moderne avec derrière quelques une de mes nombreuses pochettes VOYAGES (façon scrapbag de Manou), pour ne rien oublier de nos voyages à deux dans les pays du monde et quelques albums qui me tiennent à coeur.

 

Une autre vue d'ensemble de mon espace pour scraper, un bureau en L, avec à coté ma scrapmobile OBJET ESSENTIEL DE MA SCRAPROOM, que vous pouvez revoir ici..et un fauteuil méga confortable.

Quel plaisir de scraper face à la fenêtre avec vue sur la nature...c'est reposant et inspirant.

DSC05425

Voilà pour la petite visite de ma scraproom. Et vous, vous scrapez ou ??? J'attends vos réponses et votre avis sur ma pièce préférée.

                   A bientôt.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah, superbe. Finalement je me suis acheté le même fauteuil que toi. Il est confortable mais il faut faire attention lorsque l'on se penche pour regarder dans le bas de ces tiroirs car il a tendance à basculer. Moi aussi j'ai refait ma scraproom, on ne possède jamais assez de rangement et un bureau assez grand !! Bonne soirée.
Répondre
S
extra ta scraproom j'aime bien tes rangements
Répondre
A
RHOOOO comme je t'envie la mienne est sans dessus dessous, il faut vraiment que je m'y mette, bisous
Répondre
C
Un endroit super sympa pour créer tiens on a les mêmes meubles blancs du Suédois bises
Répondre
V
Merci pour cette visite !!! je retrouve beaucoup d'éléments de chez le suédois que j'ai aussi. Ma fille aînée a l'habitude de dire que je l'ai mise dehors pour faire ma scraproom MDR ! En tout cas c'est un luxe bien appréciable que d'avoir sa pièce à soit. Bisous et bonne soirée
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité