Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 octobre 2009

C'EST LA QUE TOUT COMMENCE...

Bonjour à vous tous, ou plutôt bonsoir. Et oui je me décide enfin à créer mon propre blog, afin de vous faire partager ma passion : LE SCRAPBOOKING. Cela fait deux ans que j'ai découvert ce loisir créatif. Quelle joie de regarder ses photos lorsqu'elles sont scrapées.
Le scrap est tellement présent dans ma vie, que depuis un an, je partage cette passion avec des enfants et des adultes lors de crops.

Pour ce premier contact, je vous présente mon espace de scrap : MY SCRAPROOM.
J'en profite qu'elle soit rangée pour prendre les photos. C'est ma pièce à moi, mon univers. Elle est plus souvent mal rangée contrairement à ce que l'on peut voir sur les photos.


P1010807

Tout autour de mon bureau, des rangements. Lorsque l'on scrape, il en faut beaucoup. Pour les papiers, les tampons, les livres, les perforatrices, les rubans...En bas à droite ma valise de scrap. Et oui, car lors des crops enfants et adultes à Favières et à Bailleau l'Evêque, il faut que j'amène une grande partie de mon matos.


P1010808

Mon bureau "rangé", avec mon dernier projet de scrap enfant: RECYCLAGE (carton, capsules de bière, de coca-cola, chutes de papier et de bois, étiquettes de vêtements, etc...)

Ce n'est pas forcément la scraproom de rêve, mais je m'y sens bien pour assouvir ma passion.



IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR DEVENIR CE QUE NOUS AURIONS PU ETRE.
Georges Eliot


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je réagis à la phrase du jour : complètement d'accord avec toi, il n'est jamais trop tard pour remettre sa vie en question ! Jamais trop tard à condition de le faire de façon positive afin d'avancer, chaque jour apprendre quelque chose qui apporte à notre vie et à ceux que l'on aime ! PENSER DE FACON POSITIVE AIDE A AVANCER ET AINSI PROCURE DU BIEN ETRE ET DU PLAISIR !!!
Répondre
N
coucou pour une premiere c sympas bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité