Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 juin 2016

Rangement de printemps ..

Bonjour à toutes et à tous,....

Le temps chez moi ne nous permet pas trop de se balader.

Il faut donc s'occuper, quoi de mieux que de faire un grand rangement dans ma scraproom...rangement et triage dans les tiroirs pour les tampons, pose d'étagère pour mettre mes albums et rangement de mes masking tapes. ALORS, là c'est le gros problème pour les ranger...IL Y EN A TROP !!!!Une solution les filles ???

scraproom

Sur le bureau face à la fenêtre, mes pots à crayon pour la patouille et dans le petit panier mes cartes pour mes semainier...

scraproom0

 

Mes tampons bois....

scraproom1

La nouvelle étagére à albums...dèjà pleine !!!!

scraproom 3

Ma desserte (de chez Ikea) avec ma valisette de scrap pour mes ateliers, mes encres et mes masking tapes !!!!

scraproom4

et mon fameux problème......

scraproom5

Voilà vous avez fait connaissance avec ma scraproom bien rangée...mais pour combien de temps ?? C'est un gros problème lorsque je scrap euh il y en a partout mais vraiment partout !!!

    A   bientôt .....et merci de prendre le temps de me laisser un petit commentaire sur mon blog, cela m'encourage à le continuer pour vous montrer mes créations.

Bon week end à vous toutes......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahou elle est trop belle ta scraproom !! Et tant de plan de travail, c'est ce qui me manque parfois pour m'étaler justement !<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis très admirative de cette super Scraproom ! est il indiscret de vous demander le détail de votre aménagement (où avez vous acheté vos meuble) plan etc... du coup je souhaiterai vous copier même les couleurs des murs sont parfaits.<br /> <br /> Bravo ! Ca donne envie de s'installer et de scraper^^<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Je vois que toi tu as les mêmes meubles !. Il est vrai qu'ils sont très pratiques et esthétiques Ta scraproom est bien plus éclairée que la mienne, mais elles se ressemblent. J'aime bien ton fauteuil. Pour mes maskings tapes, je les ai mis dans des plateaux à macaron (oui oui je sais je suis gourmande !)
Répondre
N
joli coin bien agréable pour faire tes jolies pages !<br /> <br /> solution une : ne plus en acheter !!! mais bon ça c'est pas gagné !<br /> <br /> moi je les aie mis dans une boite recyclé de gâteaux plate mais bon c'est plein aussi du coup .....
Répondre
E
woww super ce visuel de ton royaume, j'adore.<br /> <br /> C'est le problème pour nous toutes je pense quand on scrape c'est le bazar rapidement lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité