Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 septembre 2010

juste un petit coucou

Des soucis d'informatique(plus d'internet en début de semaine), un gros projet au boulot à ficeler et un week end de trois jours dans le Nord m'ont empéchés d'alimenter mon blog en posts et de commenter vos réalisations sur vos blogs. Mais, je vais réparer cela dès mon retour du Nord lundi ,avec comme promis le petit cartable des rentrées scolaires de Marie.

Un petit défis non 2 défis pour mon centre de Loisirs : un défis bouchons en plastique, il faut que l'on récolte 1 tonne de bouchons pour offrir un fauteuil roulant à une poupinette (une société nous rachéte la tonne contre de l'argent). Les enfants sont super partant dans ce défis, les bouchons remplissent la caisse de jour en jour.

Et moi ...je vous lance un autre défis, le 12 octobre je rentre dans mon nouveau centre de loisirs : nouvelles salles et nouveau bureau...et qui dit dit nouveau bureau dit nouvelles décos ...pour cela seriez-vous partantes pour me réaliser une carte en scrap afin de tapisser un mur de mon bureau...Alors !!! vous qui passez sur mon blog êtes vous partantes ???

ours_merci

A demain, pour enfin un article de scrap.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
au moins je ne suis pas la seule à avoir eut des problèmes avec internet je veux bien te faire une carte donc envoie moi ton adresse. Bon week end
Répondre
F
Pas de problème!!!<br /> Tu me donnes ton adresse stp.<br /> bisous
Répondre
M
ok pour une carte; as-tu une préférence de thèmes et de couleurs? et envoie ton adresse en mp; bisous et bravo,m.
Répondre
C
je vais t'envoyer une carte comme les copines j'attends les infos taille , couleurs et adresse ? <br /> je t'ai envoyé un mail pour les bouchons car j'y participe aussi c'est une belle initiative <br /> Bisouilles
Répondre
M
apparement tu es completement debordee par tout tes projets c est chouettes ça ,et tu as pris un peu de temps pour venir voir mon blog, j ai lu ton commentaire et je voulais te remercier ça me touche beaucoup...et je voulais aussi te dire bravo pour ta contribution aux petits bouchons d amour... nous aussi a l ecole on le fait ,et j ai meme mis un gros carton devant la porte de mon appart et mes voisins y deposent tous les jours des bouchons du coup tout le monde participe. voila je te souhaite bon courage pour ta semaine a venir quand a moi je vais mettre en ligne mon nouveau calendrier...lol bises et encore merci de ton passage
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité