Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 juin 2010

UNE PETITE CARTE !!!

C'est génial le soleil est là, il n'est plus en vacances.

Aujourd'hui, c'est une petite carte, qui est partie vers sa destinataire, elle sera bientôt arriver dans la BAL de la personne à qui j'ai destiné cette pchtite carte.

Elle est assez simple : cardstock bordeaux, dentelle, fleurs et brad (réalisé moi même) et un papier vert pistache coupé dans l'angle pour y laisser apparaître des petits zoiseaus qui disent MERCI. Et oui !!cette carte est pour remercier une personne qui me laissent souvent des commentaires sur mon pchtit blog alors tout simplement pour la remercier je lui envoie une carte de ma fabrication....bon assez de blabla je vous montre cette fameuse carte...

carte

vous en pensez quoi ???...j'aime beaucoup ce coté fraîcheur qu'elle dégage...enfin ça c'est mon avis

voici l'intérieur

carte1

A gauche, une petite enveloppe avec à l'intérieur plusieurs tampons.

Voilà...mais à qui est donc destinée cette carte...et bien je ne vous le direz pas... vue que à l'heure où ce post apparaît sur mon blog...la poste n'a peut être pas encore fait son travail (lol). Pour savoir, il va falloir quêter les commentaires...c'est donc une affaire à suivre.

papillon à bientôt et profitez bien de ce superbe soleil qui réchauffe les coeurs


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle cette carte! Bravo!<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Quelle douceur ta carte !!! J'aime beaucoup le coté malicieux de l'oiseau qui passe sa tete par la fenetre ! lol
Répondre
F
Coucou!<br /> Sympa ta carte§§§<br /> Tu as vu que Cath reviens chez Universcrap en août?<br /> Je n'ai pas encore reservé mais je compte y aller le samedi.<br /> Bisesss bonne journée***
Répondre
M
Elle est vraiment superbe ta carte... j'aime les coloris et le papier écru est magnifique... on dirait de la suèdine!! c'est très original!!<br /> <br /> Bravo Sansan et bisous !!
Répondre
C
coucou je t'ai retrouvé et du coup ça y est je suis inscrite à ta new ainsi je serais informée de toute tes nouveautés <br /> merci de tes passages sur mon blog <br /> Et là cette carte est fabuleuse , fraiche et originale , un beau cadeau pour ??? <br /> Bisouilles
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité