Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 juin 2010

CHALLENGE ALPHABET

hello et oui aujourd'hui nous sommes mardi, et le mardi c'est le challenge alphabet de Sansan mon BOM avance et j'en suis ravie. J'adore le contempler...aujourd'hui  c'est la lettre O que je vous propose. O comme ours, et oui les ours font parti de ma vie tout comme le B comme bébés ou le C comme cuisiner que j'adore et comme le H comme Dr HOUSE ...bon je vous la montre de suite ...

lettre_O

voici ma petite page...clean and simple. Alors pourquoi les ours ..et bien je fais la collection de ces petites bébêtes. j'en ai une quinzaines...en bois, bougies, peluches...disposés de ci et de là.

En ce moment j'ai très peu le temps de scraper et cela me manque...mais il faut faire des choix dans la vie et là le boulot (préparation du mois de juillet) occupe à 90 % mon temps en ce moment.
Mais j'essaye quand, quelques petites minutes se dégagent de scraper ...mes pages de mon alphabet, mais aussi des cadre, des châssis, des mini carnet feutrine et dans les prochains jours, je vous présenterez des réalisations toute douces ... ALORS A BIENTÔT


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette famille ours est bien sympathique <br /> j'aime bien le petit coté rétro noir et blanc avec les trous du coté et le liège c'est aussi mon truc du moment.Belle page, bravo. <br /> serais tu boucle d'or ?
Répondre
V
Une bien jolie page : <br /> bravo
Répondre
A
tu n'es pas la seule amettre le scrap de coté en ce moment....<br /> mais le peu que tu fais est superbe j'aime bcp ta page...<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
M
Elle est superbe ta page... ainsi que ce joli ourson!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Très jolies pages moi j'aime bien les ours mais surtout les animaux et comme on me demande si j'étais un animal je réponds une ourse. Moi aussi je scrappe un peu moins en ce moment.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité