Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 mars 2010

LA LETTRE C

coucou_bebeet oui aujourd'hui c'est le challenge ALPHABET...je sais, j'ai un peu de retard normalement c'est le mardi... mais là c'était pour cause de MY BIRTHDAY alors ...Voici donc la lettre C pour vous C c'est quoi ?? Pour moi cette lettre signifie pleins de choses...mais c'est la cuisine que j'ai choisie.

J'aime beaucoup réaliser des petits plats pour ma famille...le fait maison c'est génial mais le temps n'est pas élastique, les journées pas assez longues et je n'ai pas toujours le temps de le faire...mais j'essaye au mieux. Plats principaux ou même desserts non surtout  les desserts......chef cuisto Sansan les cuisines.... N'EST CE PAS  NADEGE ??!!!

Voici donc la fameuse page...et j'attends avec impatience de voir la lettre C et la lettre B (en retard)de Kty (ma sœur) qui me suit dans ce petit challenge, pour voir sa page A c'est là à droite sur son blog mamanfemme... Bah oui elle est la seule, il n'y a pas eu beaucoup de courageuses pour le relever avec moi ce challenge LOL  une page/lettre  par semaine ALLEZ....et quel plaisir plus tard de découvrir ce carnet... non ça vous tente pas...BAH j'ai essayée de vous convaincre !!!!! Donc voici ma 3éme page/lettre toute de bleu vêtue...

lettreC

Voili voilou, à suivre prochainement  la lettre D...qui je pense sera une surprise car pour moi la chose importante commançant par un D est ..... surprenante...mais non pas dada ou dodue ou même dingue(quoique !!!)...c'est une affaire à suivre la semaine prochaine

Et comme nous sommes dans les mots commençant par un C c'est une petite info sur les Cailloux qui clôt l'article d'aujourd'hui...

LE PLUS BEAU PRÉSENT QU'UN PINGOUIN PUISSE OFFRIR A SA BELLE EST...UN VULGAIRE CAILLOU ! ÇA VAUT TOUTES LES BAGUES ET AUTRES BIJOUX CAR LE CAILLOU AVEC D'AUTRES SERVIRA A ÉDIFIER LE FUTUR NID....c'est mignon non !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu parles d'une chef cuisto , faut plutot dire merci a momix ... <br /> en tout cas c 'est du bon boulot <;;; comment rivaliser avec une pro ...<br /> bisous<br /> ta voisine
Répondre
V
Sympa ton challenge mais malheureusement pas assez de temps !! ta page est très jolie..<br /> bises<br /> virginie
Répondre
L
vraiment joli ce bleu !!! c pour coquine aussi pourquoi pas ?
Répondre
C
Toute mignonne cette page les crèpes suzette un délice tu as bien choisi tu pouvais faire une page calin, cadeau, au moins tu as fait dans l'originalité. Bonne journée
Répondre
K
hum j'adore les crêpes; toujours aussi jolie. sympa la page dans les tons bleus. Il faut vraiment de l'inspiration...
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité