Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 août 2010

SUITE ET FIN

Aujourd'hui c'est les dernières pages de mon BOM que je vous montre. J'avais comme objectif de le finir avant la fin de l'été ...c'est chose faite.

Bon d'accord sur les dernières lettres j'ai un peu "triché" mais en même temps elles étaient dures dures à trouver...si c'est vrai.

Bon assez de blabla, la dernière lettres était le T avec Twilight...c'est donc le U que j'ai réalisé. J'ai eu du mal à trouver l'idée et c'est grâce à Isa avec le "copitage" de sa lettre U de son BOM. MERCI

P1050068
une page en noir et blanc avec très peu de décos... seulement des lettres et des "décalco". J'aime beaucoup ce que dégage ma page...vous êtes trop belles mes choupinnettes d'amour (la photo a deux ans, Marie a maintenant 7 ans et Manon 11 ans)

Voici la lettre V et c'est le mot VOYAGER que j'ai choisie pour illustrer cette lettre. Les voyages...la vie fait que l'on ne voyage pas autant que l'on le voudrait ...pour cause d'argent ou par manque de temps. Voyager dans des pays tels que le Canada ou encore le Maroc ou l'Islande ou les Etats Unis ...peut être un jour ????

P1050069

C'est une page assez simple, le papier se suffisait presque à lui même. Un tag fait maison, des étiquettes évoquant le voyage...et le tour est joué. Vous en pensez quoi de cette pchtite page...elle donne envie de partir non ?!!!

La fin est proche, les lettres très difficiles c'est maintenant ...le W alors que pouvais je mettre pour illustrer ce fameux W ....walibi, wagon, winnie l'ourson ???? non c'est la WII que j'ai choisie.
Quelles parties de rigolades en familles lorsque l'on joue : danser, faire du sport ou même jouer c'est génial. Je ne suis pas une acharnée de jeux vidéo mais avec la wii C'EST DÉTENTE ET FOUS RIRES ASSURES

P1050070
Une page avec de la patouille, j'ai utilisé les blo pens de mes filles. J'aime bien le résultat de cette page

Pour le reste des lettres de l'alphabet euh... comment dire..... j'ai choisie la facilité. C'est vrai que illustrer les lettres X Y et Z  c'est pas évident...alors voilà la solution que j'ai choisie...

P1050071

une feuille à carreaux, des signes découpés à la big shot.

Voilà c'est fini...mon BOM est terminé, quel plaisir de le contempler ...c'est génial. Du coup je vais en faire un autre sur le SCRAP (F pour feuilles, B pour Bards, R comme rubans....bon il va y avoir des lettres qui seront difficiles à trouver, je compte sur votre aide pour m'aider à réaliser cet abécédaire du scrap.

merci_2 mais s'il vous plait laissez moi un petit commentaire lors de votre passage sur mon blog, quel plaisir de vous lire et de voir que mon blog et mes réalisations de scrap plaisent. A BIENTÔT


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais mon retour sur le blog, il était temps. Je vois que tu t'impatiente un peu ....<br /> Sur tes dernières pages, j'aime celle de tes filles, très simple mais très poétique je trouve. Elle est douce.
Répondre
A
Coucou Sansan après mes 3 semaines de vacances me revoila en pleine forme elle sont trop belle c'est pages.Bravo bisous Anaelle
Répondre
M
waouh c'est super "zolie"tu es trop forte ma petite mamoune <br /> grosses bises
Répondre
D
Et bien bravo pour avoir mené la tâche à bien. J'espère que j'arriverai aussi un jour au bout du mien. ça serait sympa de nous montrer une photo du BOM assemblé également. As-tu prévu de le faire?
Répondre
J
Superbes les sisters, j'aime beaucoup cette page dépouillée, en résumé un bien joli BOM<br /> bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité