Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 mars 2010

PETITE QUESTION ???

Bonjour tout le monde...et plus particulièrement à toi qui prend un peu de temps pour passer sur mon blog et peut être me laisser un petit commentaire.

ANNIV_A  TO  MOI

Aujourd'hui, c'est un jour spécial donc c'est un petit concours que je vous propose avec à la clés une petite réalisation de scrap à la sauce Sansan et quelques embellissements. La cause de ce cadeau, je ne sais pas....un certain anniversaire du 9 mars ???. Peut être est ce que je vais recevoir 1.2.3.4.5...Scrapcartes d'anniversaire ??!!!Bah quoi jpe rêver.....Bon reparlons Kdo pour vous.... Mais qu'est ce qui faut faire me direz vous ?? Et bien...je vous montre les photos et on en parle après...oki !!!

fleur
vue d'en haut et vue de profil..
fleurs1

Comme vous l'aurez deviné, il faut être la première (ou ptet le premier j'aimerai bien) à me donner quoi déjà ah oui....le nombre de fleurs que j'ai mis dans le pot. ATTENTION, on ne joue qu'une fois. C'est la personne qui s'approchera le plus du nombre qui se verra envoyer mon scrapcadeau. Un petit indice il y a entre 0 et 100 fleurs (lol)...et oui c'est large...mais ....mais il faut entretenir le suspens. La date limite est le 14 mars au soir. ALORS ON COMPTE 1..2..3..4..

PUISQU'ON NE PEUT CHANGER LA DIRECTION DU VENT, IL FAUT APPRENDRE A ORIENTER LES VOILES

JAMES DEAN


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez, je coupe la poire en deux et coupe les cheveux en 4: 25 fleurs ...j'étais aussi tentée par 38 mais il faut faire un choix !<br /> <br /> C'est fou, tout ce qu'elle fait est de plus en plus beau ! c'est tjs personnel et tellement beau tout ces cadeaux, j'ai hate d'avoir celui de méline! <br /> <br /> J'adore !
Répondre
K
bon anniversaire sansan petit poisson comme moi je suis du 7 mars.<br /> je dirais 40.
Répondre
A
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et t'e-mail quelques bisous au passage.<br /> Le nombre choisi ayant déjà été donné, je le change et dis 35 ... en attendant la réponse !
Répondre
S
Déjà pleins de gros bisous pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Attends je te la fais... HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU SANSAN, HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! Bien sûr tout cela en rythme ça va de soi ! Entre nous heureusement que je me contente de l'écrire si tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> Sinon bah euh... tout comme les autres à tout hasard ! parce que j'ai bien essayé de compter tes fleurs, c'est impossible, je dirais.... allez je me lance... attention attention ... t'es prête, c'est parti..... 22! Et c'est mon dernier mot sansan.
Répondre
G
Coucou ma petite Sansan!! Euh non... ma vielle Sansan (je profite de mes quelques mois de jeunesse à venir encore!!!!). Bons massages! Bon restaurant!! Surtout une directive pour cet anniversaire et tous les autres: Reste toi-même!Dynamisme et bonne humeur, c'est toujours bon pour le coeur, nest-ce pas?!! Gros bisous!! Gaëlle<br /> Pour les fleurs, au hasard!!!18
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité