Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 juin 2010

LE CHALLENGE ALPHABET

Que cela fait du bien d'être enfin en été.

Aujourd'hui c'est le challenge alphabet de Sansan, la lettre R ....comme roudoudou miam !!! que c'est bon ces cochonneries non j'ai choisie d'illustrer la lettre R par le prénom du petit Ruben. C'est le filleul de frédéric, il est très fier d'être son parrain, il prend cela très à cœur. Dans le Nord la place du parrain et de la marraine a une place très importante.

Une page assez simple, sur la photo on ne voit pas beaucoup, mais j'ai essayé de faire de la patouille. C'est très léger car j'avais peur de gâcher ma page...bon je vous montre

ruben

Qu'est ce qu'il est beau ce petit mec.  !!!
Pour la page :  une feuille bleue très claire, de la patouille blanche et bleue, une page de livre déchirée et légèrement encrée en bleu, un ruban de petits pas bleus, un tampon robot et un document pour le journalling ,des lettres en mousse afin d'écrire RUBEN...voici la recette de cette petite page qui va aller retrouver ses copines dans mon BOM.

Et vous, qui m'avez suivie dans ce challenge alphabet...ou en êtes vous ? A..  B ..  G..   M..   ou W  ????

En ce moment mon blog marche au ralenti au niveau des posts (je suis over bookée par mon centre de Loisirs de juillet) mais aussi au niveau des commentaires. Cela me désole, mais peut être que comme moi le temps vous manque pour surfer sur la blogosphère !!!

Dans tous les cas, merci_roseà toutes les personnes qui passent sur mon blog et qui prennent un peu de temps pour me laisser un mot.. deux mots...une phrase. Je vous lit avec tellement de plaisir, vos commentaires me permettent de sortir la tête de ce boulot monstre.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés sympa cette page!! j'aime sa douceur!
Répondre
S
extra ta page j'aime bien les lettres de ton titre<br /> bizz
Répondre
N
Ah la fin de l'année scolaire est toujours une période trèèèèès chargée! Ta page est très sympa et toute douce!<br /> Bises
Répondre
C
allez allez haut les cœurs , je suis aussi overbookée et entre deux occupations je passe voir les créas des autres , au début j'ai crée mon blog pour moi et maintenant je suis aussi devenue sensible au nombre de passage ...ta page est sympa je craque pour le robot et le beau gosse .
Répondre
C
très mimi cette page un adorable petit garçon ta patouille est réussie, et ce petit robot très mignon très jolie page toute en douceur, bonne soirée
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité