Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 août 2010

2 LETTRES POUR LE PRIX D'UNE...

Coucou les filles.....Aujourd'hui, jour de vacance ensoleillé (vive les vacances) J' avance un petit peu dans mon BOM.
Ce sont les  lettres S et T que j'ai réalisées aujourd'hui....on est bientôt à la fin, il me reste seulement 6 lettres mais ce n'est pas les plus faciles (u.v..w.x.y.z), je crois que là ca va être dur dur...des idées pour m'aider ????

Bon parlons des lettres déjà réalisées. Le S...pour cette lettre j'ai choisie SCRAP bien sur.!!!!!!         Que serait ma vie sans le scrapbooking, j'aime prendre des photos et les mettre en valeur dans une page ou même un mini. Quel plaisir, après de redécouvrir des souvenirs scrapés.

Bon assez de blabla voici la page du S

P1040801

Assez simple je dois le dire, le papier y fait beaucoup. Brads, fleurs, liège, page de livre déchirée, tampons de mots représentant l'univers de scrap pour moi....et le tour est joué

La page avec la lettre T était une évidence pour moi T comme twilight. Les livres, les films...J'ADORE
Je vous montre ma page....

P1040802

Des photos du film et d'Edouard (je préfère ce prénom que le vrai LOL), une horloge qui symbolise la vie éternelle, une silhouette pour Edouard, quelques tampons et embellissements et de nouveau le tour est joué pour la page du T. J'aime beaucoup cette page plus que celle du S

Et vous quelle est votre préférée ???

ANNIV_A et oui encore un pour ce mois d'aout. Bonne anniversaire ma poulette Nadège. Je pense très fort à toi en jour qui sera pour toi inoubliable je pense .....(tu vois de quoi je parle LOL)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'identifie davantage à la première...belles réas, biz m.
Répondre
C
personnellement je préfères le S<br /> j'aime bien les écritures sur le coté, je la trouve harmonieuse et très bien faite
Répondre
S
trés chouette tes deux pages et j'aime bien les deux<br /> bizz
Répondre
M
Superbe tes 2 pages avec une préférence pour la première malgré que j'aime beaucoup Twiligt et que je trouve Robert Pattison très beau (mais les copines de mon fils ne comprennent pas que je préfère Edouard à Jacob).
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité