Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 janvier 2010

UN PETIT BEURRE....

Bonjour à vous tous, la semaine s'écoule tout doucement, le week end approche. Le scrap, c'est quoi pour moi ??? un moyen de m'évader de ne penser à rien, juste à mettre des photos qui me tiennent à cœur en valeur en réalisant des pages, des scrapdésco ou comme aujourd'hui des mini-carnet.

Aujourd'hui, je vous montre un mini façon petit beurre. Les photos ont étaient réalisées lors de notre grande période de neige, A Favières il y avait 2 petits lutins du père noël égarés. Ni une ni deux, je l'ai est pris en photo...afin d'immortaliser ce "phénomène" qui a lieu qu'au levé du jour (d'où le fait que les photos soient un peu sombres).
Page découpée à la big shot , papiers de noël TOGA, quelques embellissements (étoiles, flocons, bonhomme de neige...), quelques tampons et voilà le résultat...un  mini tout mimi au couleur de NOËL

P1030244 
P1030248

P1030249

P1030250

P1030251
et la derniere page...
P1030252
Était il bon ce petit beurre de noël ??

Mes filles se sont prêtées au jeu de "prendre la pose " ce jour là. Comme d'habitude, Marie a fait le singe sur les photos, elle ne peut s'en empêcher, Tirer la langue est son jeu favori lors de séances de pose. Et mon petit lutin de noël n'a pas dérogé à la règle ...cherchez bien, elle l'a de nouveau fait.

N'ÉCOUTE LES CONSEILS DE PERSONNE SINON DU VENT QUI PASSE ET NOUS RACONTE LES HISTOIRES DU MONDE


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore c que tu fais et t petit prooverbe sont trees touchant .
Répondre
L
super sympa ton carnet !!! Hâte de te retrouver en forme. <br /> Bisous
Répondre
A
super jolis tes petits lutins de noel....mais attention a la langue.... on va la couper....<br /> bisous ma belle
Répondre
C
miam un ptit beurre !!<br /> petite Marie, on va te couper ta langue !!!<br /> très sympa le petit carnet<br /> <br /> bisous à vous<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ma grande soeur, tu nous fais des frayeurs, vilaine.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité