Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
15 mars 2019

TO DO ...tout doux

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

     Aujourd'hui je vous montre une création réalisée grâce à la crop en ligne de Manou qui a eu lieu jeudi 21 fevrier.

Elle nous permettait de réaliser un TO Do ...tout doux. Mais qu'est ce que c'est ??? Et bien c'est une création qui me permet de ranger mes post it de rendez vous, projets scrap...Ainsi plus de post it collés à droite ou à gauche à coté de l'ordinateur;

Voici donc ma version du TO DO...tout doux de Manou.

DSC07476

DSC07477

DSC07478

DSC07480

Et après ouverture ...4 parties pour ma version

ATELIER avec ceux de l'association PMC et ceux de Sansan,

BLOG avec les articles à programmer et les idées à mettre dessus, 

PRO avec les réunions,les projets centre de loisirs et info jeunesse...et enfin une dernière partie avec

FAMILLE avec les rdv familiaux, les week end famille ou autre, les rdv sportifs...en bref ce qui concerne les membres de ma petite tribu.

DSC07479

Et des petits post it bleu en bas à droite pour les anniversaires du mois concerné.

Merci Manou,  j'ai adorée cette crop en ligne et le projet est TOP.

           A bientôt


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je connaissais pas ce type de création , très sympa et utile
Répondre
E
Très astucieux comme idée de rangement.<br /> <br /> bises
Répondre
T
très belle réa ! de quoi visionner tous les "to do" :) bises
Répondre
M
Une réa très sympa et utile J'aime beaucoup... Bravo et bises
Répondre
N
Bravo pour cette belle réalisation qui va bien te servir ... bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité