Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 mars 2019

Tu fais pétiller ma vie

 

                  Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui je vous montre un très joli album que j'ai réalisé lors du week end des scrapabaguinettes 2018...le 2019 approche à grands pas Yes !!!

Manou lors de ce week end nous a proposé un tuto pour réaliser cet album.

Je l'ai terminé quasiment durant le week end mais  il ne manquait que les photos.C'est chose faite et voici le résultat...Il y a tellement de photos que je n'ai pas tout mis. Marie s'est prétée à un shooting photos (c'est tellement rare maintenant !!!!) , J'ai donc scrapé toutes les photos...dans cet ecrin.

 

DSC07180

DSC07181

page de droite...

marie petiller 1

sans le calque ...

DSC07183

portrait spécial ...

marie petiller2

marie petiller5

on ouvre...

DSC07190

marie petiller 6

DSC07196

DSC07197

sur la page de droite se cache un joli portrait

marie petiller 8

DSC07201

DSC07206

marie petiller9

on ouvre la page noire ....

marie petiller10

DSC07211

DSC07213

DSC07214

J'aime beaucoup le rendu de cet album, douceur de part ses couleurs de patouille et ces jolis portraits de ma crapouillette.

                    A   bientôt  


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe album. Bises.
Répondre
C
Bel album !
Répondre
C
très sympa cet album !
Répondre
M
de tres jolies photos dans un bel écrin. La couverture est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
E
très bel album pour de jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité