Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
5 décembre 2018

cartes "joyeux noël"

 

             Coucou à toutes et à tous,

 

Pour les  cases n°5 et 6 de mon calendrier de l'avent, je vous montre deux cartes de Noël, que je vais réaliser avec les enfants des classes de l'école de la commune où je travaille.

J'ai été sollicitée par l'une des maîtresse de l'école pour faire faire de jolies cartes aux enfants des classe de CP au CM2..

Alors, j'ai créée une carte différente pour chaque classe.

Aujourd'hui c'est celle des CP que je vous montre. Elle devait être simple et faire de l'effet.

A votre avis c'est réussi ??

DSC05915

Version or et argenté (les vraies couleurs ne se voient pas trop sur la photo). Les sapins sont pailletés/argentés.

DSC05916

2éme version aux couleurs bleue et verte ...avec des flocons de neige blancs pailletés.

A bientôt pour les cases suivantes de mon calendrier de l'avent, afin de découvrir des créations diverses, des recettes de  cuisine, de la couture,  lecture....que j'aime et veux vous faire partager.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joliiiiii bizzzz
Répondre
C
Deux jolies versions bises
Répondre
S
super chouette ils vont être ravi de réaliser cette carte
Répondre
M
Chouettes ces cartes !<br /> <br /> mj
Répondre
B
Les deux versions me plaisent! Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 094
Publicité