Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 décembre 2018

Petis sablés de noël

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui la case 22 de mon calendrier de l'avent nous réserve des petites gourmandises.

.................des sablés de Noël.....................

DSC06089

 le bonhomme de neige a fondu....dans le ventre des loulous du centre.

DSC06090

Testé et approuvé par les loulous du centre de loisirs.

 

Voici la recette   SIMPLE ET FACILE

Il vous faut : 200gr de farine / 120 gr de beurre/ 120 gr de sucre / 3 cuillères à soupe de lait / 1 sachet de sucre vanillé / 1 sachet de levure 

* Travailler dans un saladier à l'aide d'une spatule,  le sucre, le sucre vanillé, et le lait 

* Ajouter tout doucement la farine et la levure tout en remuant votre pâte

* Incorporer le beurre par petits  morceaux tout en malaxant la pâte avec les mains

* Étaler la pâte obtenue sur une surface farinée et plane 

* Découper à l'aide d'emportes pièces de saison vos petits sablés

* Enfournez à four chaud à 180° pendant 5/10 mn selon le four

* Saupoudrez de sucre glace et DÉGUSTEZ !!!!

 

  Vous pouvez me laisser votre avis en commentaire et si vous avez essayé la recette comment avez vous trouvé ces sablés sans oeufs ??

       A     BIENTÔT .....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour la recette. Bises.
Répondre
M
Miam !
Répondre
V
Cela semble bien appétissant ! Bises et bon WE
Répondre
M
A essayer... Merci et joyeux Noël.
Répondre
M
voilà un bon élément pour les fêtes!!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité