Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 décembre 2018

Bonnets de noêl

 

Bonjour à toutes et à tous....

 

Aujourd'hui on ouvre les cases n°3 et 4 du calendrier de l'avent avec une création réalisée par les loulous du centre de loisirs.

Un petit bonnet en laine pour ne pas avoir froid l'hiver !!

Une petite vue d'ensemble de toute notre production...

IMG_4951

Un joli bonnet rouge...dans la acse 3

IMG_4953

Et un joli bonnet blanc bien chaud...dans la case 4

IMG_4956

 Et vous, avez vous envie de faire vos petits bonnets pour les suspendre dans votre sapin ou les mettre sur votre table pour chacun de vos invités ???

A mercredi pour une nouvelle création pour la case n°5


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super mignon ces petits bonnets !!! biz hélène
Répondre
M
adorables petits bonnets<br /> <br /> bises
Répondre
A
Trop mignons bisous
Répondre
Y
Ils sont craquants ces petits bonnets ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mignon tes petits bonnets de Noël
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité