Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
23 décembre 2018

Centre de tables

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui pour la case 23 de mon calendrier de l'avent, je vous montre mon centre de table, que j'ai réalisé pour mon réveillon du 24 décembre.

Mes deux crapouillettes ont tellement aimées le résultat qu'elles ont décidé de réaliser leur propre centre de table, qui trouveront aussi leur place sur la table lundi soir...

En route pour les photos....des trois créations.

IMG_5157

 

IMG_5158

IMG_5162

ma création....

IMG_5160

Celle de Marie

IMG_5161

Et celle de Manon

A bientôt, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année 

     A bientôt sur mon blog, que vous continuerai à suivre j'espére !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Quelle créativité !!! C'est amusant, j'avais quasiment les mêmes boules de Noël pour ma déco cette année pour le gîte où nous fêtions Noël mais moi ma déco était beaucoup plus simple...C'est magnifique ce que tu en as fait ! BRAVO !
Répondre
S
Belle réalisation, ça met en appétit !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
j'adooooore !
Répondre
V
Très jolis ! Joyeux Noël pour la dernière fois de l'année. Bisous
Répondre
S
C'est super joli, bon réveillon et joyeux Noël bizzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité