Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 janvier 2018

Challenge JANVIER...

Coucou les scrapeuses, vous allez bien ??

Aujourd'hui je vous propose le premier challenge "une photo/ une page". Allez les filles, on immortalise son ou ses souvenirs de janvier sur cette page/enveloppe...

La consigne du mois est  ...."sur votre page devra apparaître du bleu, du gris et du blanc". Vous pouvez mettre ces couleurs en tampons, en embellissements, en papier...mais sur votre photo cela ne compte pas.

Voici ma page, pour ce premier challenge. Une photo de mon homme et moi réalisée avec instagram (photo tellement rare).

A l'intérieur, de mon enveloppe /page, quelques photos de mon mois de Janvier (galette des rois, nouvelle décos de la maison, soirée entre filles de l'asso...).

DSC00718

Et à l'arriere, une fiche bristol pour y écrire les jours, ou en janvier ils s'est passé quelque chose à immortaliser en l'écrivant.

DSC00720

Alors qui relève le défi couleurs du mois de janvier ??

           N'hésitez pas à me montrer vos pages, avec le lien vers vos blogs ou directement en commentaire.

A bientôt ...et scrapez bien.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très originale cette belle page, j'aime bcp le support !!
Répondre
A
C'est très réussi !
Répondre
P
Une très belle page et un combo tout doux ! Je suis complètement dépassée ce mois-ci, je ne crois pas que je vais pouvoir te suivre en janvier ! Peut-être plus tard, hors délai !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
c'est très sympa comme idée !<br /> <br /> En tout cas c'est adorable ce que tu as réalisé.<br /> <br /> bises
Répondre
S
trés jolie je vais essayer de la faire !!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité