Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 décembre 2018

challenge "1 photo 1page"

 

 

                     Bonjour les scrapeuses

 Aujourd'hui c'est la case n°10 du calendrier de l'avent que je vous montre.

Et ce sera jour le  challenge "1 photo...1 page" pour cette nouvelle case; Et qui dit challenge "1 photo...1page"  dit jolies pages de mes scrapeuses !!

Je vous montre tout d'abord les pages de septembre et octobre de Karine.

Septembre avec sur la page un élément en lien avec la rentrée scolaire ....

challenge septembre scoubi

Octobre avec du feuillage sur la page...et un petit chat très trognon.

challenge octobre scoubi

 

Et voici le challenge de novembre où il fallait mettre des étoiles sur votre page.

Voici celle d'Héléne qui respire la joie de vivre !!!

 challenge novembre helene

Voici celle de Karine avec un joli bouquet d'amitié.

challenge novembre Karine

Voici celle de Valou avec de superbes calendriers de l'avent.

 challenge novembre Valou

Et voici la mienne.

J'ai embossé à froid le papier blanc sous la photo avec une matrice étoiles et j'ai ensuite embossé à chaud un tampon étoiles avec de la poudre à embosser dorée. J'ai découpé et choisi mon titre en fonction de l'étoile et j'ai découpe et embossé a chaud une grosse étoile dorée.

 DSC05799

Pour le dernier challenge, il vous faudra mettre des chiffres sur votre page.

Je tiens à remercier les trois scrapeuses Héléne, Valou et  Karine, qui ont participé à mon challenge tout au long de cette année. 

Pourriez vous m'envoyer en MP votre adresse postale svp les filles

A bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes pour vos jolies reas et merci beaucoup pour ce challenge que j'ai eu un peu de mal à suivre lol mais que j'ai adoré
Répondre
H
Ah on est trop fortes !!! j'ai adoré ce challenge. Tellement de jolies réalisations. Je t'envoie un SMS ma chérie.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravo à vous toutes pour ces belles réas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très belles pages ! Bravo à toutes !
Répondre
M
bravo, belles pages, un+++ pour les feuilles bleues...
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité